Qui sommes-nous ?

L'histoire du Jardin des Statues.

Comme toutes les belles histoires, tout démarre d’une rencontre, celle de Virginie, Margot et Étienne.

___

 Virginie : Ancienne décoratrice d'intérieur, Virginie est en charge de la sélection de l'ensemble des produits que vous pouvez retrouver ici. Elle s'assure également de la qualité des statues et cherche sans cesse de nouvelles pépites pour pouvoir vous les proposer au sein de nouvelles collections.

 Margot : Margot est la rédactrice du groupe et s'occupe de rédiger l'ensemble des descriptions des produits ainsi que de mettre à jour le blog régulièrement. C'est également à elle que vous aurez affaire si vous nous contacter par mail.

  Étienne : Webdesigner freelance, c'est à lui qu'on doit le site internet, sa conception et son design. Il se charge de le faire fonctionner correctement et de le mettre à jour lorsque de nouvelles statues sont ont été trouvées par Virginie.

___

Quelques échanges autour d’un café et d’une passion commune, la décoration d'intérieur, les amène à faire germer une idée. Cette idée, c’est celle de promouvoir des statues de qualité aux thématiques diverses afin de permettre à chacun d’embellir son intérieur selon ses goûts et ses envies.

Par chance, les formations respectives des trois acolytes sont plutôt complémentaires et c’est ce qui leur permettra de mettre le projet sur pied en deux mois seulement.

Alors qu'Étienne, webdesigner commence à créer le site, Virginie utilise son réseau de fournisseurs pour trouver les statues qui constitueront la base de leur catalogue produit. Parallèlement, Margot commence la rédaction des fiches produits et planifie les futurs articles qui paraitront dans le blog.

En février 2021, le Jardin des Statues ouvre donc ses portes sur le vaste monde qu’est internet. Le voici aujourd'hui composé de près de 500 produits répartis dans diverses collections thématiques. Toujours en quête de nouvelles statues inédites, ce qui est sûr c'est qu'il ne cessera pas d'évoluer au cours des prochains mois !